Déplacement U13 - Montigny les Metz (Amical)

26 novembre 2018 - 10:48

Ce samedi 24 Novembre, les U13 étaient à Montigny les Metz pour jouer 4 matchs amicaux de 12 minutes face à deux équipes de Montigny. En plus des U13, deux renforts U15 sont venu pour aider l'équipe.

Le premier match commence vite et proprement avec plus de 5 buts rentrés en 6 minutes, et se terminera sur le score de 8 à 0.
Le second sera plus serré mais maîtrisé de bout en bout, avec une victoire 2 à 1.

Le troisième prend la même direction que le premier avec un score fleuve de 6 à 0.
Enfin le dernier match clôture la journée sur une 4ème victoire 5 à 1.

Les équipes de Montigny étaient composées de quelques débutants dans le roller-hockey, mais leur envie et leur implication a fait plaisir à voir bravo à eux !

Pour nos U13, ces matchs étaient l'occasion de travailler des première sessions de jeu, de placement, et de collectif, ce qu'ils ont fait de bout en bout, avec toujours un bel esprit et beaucoup de respect pour l'adversaire.

Prochaine journée pour nos U13 : Janvier, où ils affronteront le haut de tableau du championnat, Rethel et Reims.

Merci aux parents venus encourager nos petits, et qui nous ont accompagné !

LET'S GO LYCANS