Championnat Loisirs - Journée 1

26 novembre 2018 - 11:07

Dimanche 25 Novembre avait lieu la première journée du championnat Loisir, sur le site de Chaumont.

Strasbourg, Lay/Nancy, Chaumont, Bar le Duc, Epinal participent à ce championnat loisir.

L'équipe commence plutôt bien la journée avec un match face à Bar le Duc, sur un score serré et une deuxième mi-temps dominée et remportée. L'équipe s'incline 4-2 pour un premier match propre et probant.

Le second match était le plus dur et le plus redouté de la journée face à l'équipe très solide de Chaumont. Nous ne rentrerons jamais dans le match et subirons une pression constante et très construite des opposants. Le match se termine sur un score sans appel de 10 à 0 pour Chaumont.

Dernier match, que l'on pourrait qualifier de "derby amical", face à nos bon copains d'Epinal. Malgré leur effectif réduit, Epinal, réussis à profiter d'occasions malgré une domination de Lay/Nancy sur la première mi-temps. Beaucoup de shoots sont pris, des phases construites de collectifs, mais ça ne veut pas rentrer. Score final 6 à 0 pour Epinal.

Pour cette première journée, beaucoup de situations encourageantes malgré les scores. Le collectif commence à se mettre en place, et les systèmes de jeu également.

Buteurs du jour : Ghislain ARDYNA et Romain DECOLIN

Prochaine journée le 24 février à Strasbourg ! Du travail nous attend !

LET'S GO LYCANS !