Journée de cohésion roller hockey des jeunes Lycans

9 septembre 2018 - 04:48

30 jeunes hockeyeurs ont répondu présents lors de cette première journée de cohésion réunissant toutes les catégories des U8 aux us16 au moulin noir du SIS de Lay Saint-Christophe.

Dès le matin nos jeunes Lycans ont pu découvrir les différents ateliers proposer par les entraîneurs du club sous la tutelle de CLEMENT GRUT, entraîneur de l'équipe senior pré-nationale et ALEXANDRE NICOULEAUD, entraîneur jeunesse, ainsi que d'autres animateurs du club.

Au programme de cette journée, sports collectifs, exercices avec et sans roller, séance physique adaptée aux enfants, tableau noir, sophrologie adaptée.

Le temps de midi, toute l’équipe et le staff s'est réunis autour d'un bon repas chez un partenaire du club à Malzéville.

En fin de journée une surprise de taille attendait nos jeunes hockeyeurs qui se sont rendus à Nancy, dans l'un des plus grands complexe de trampoline d'Europe. Cette journée fut une belle réussite, les enfants se préparent efficacement et ont hâte de découvrir pour la première année leur championnat régional U13 et U17 qui débutera en octobre.

Merci à tous pour cette magnifique journée !